L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement serein Devis en ligne à Chantilly

Déménager à Chantilly


Pour déménager sans stress, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui saura vous guider dans le déménagement

Votre déménagement à Chantilly sereinement


Un déménagement sans encombre est en premier lieu un déménagement parfaitement préparé dès son commencement. Prenez contact avec votre assurance maison pour assurer votre futur appartement ! Parmi les choses capitales à faire avant de déménager, vous devez téléphoner à votre prestataire de téléphonie fixe, inscrire vos enfants dans leur établissement scolaire et vous rendre à la Poste pour mettre en place la réexpédition du courrier. L'étape la plus importante à réaliser avant votre déménagement à Chantilly est le rangement de la totalité de vos biens. Pour des cartons optimisés et empilables, ne dépassez pas 19 kilos par carton et remplissez les espaces vides avec du linge.

Information importante


Quelle que soit la formule sélectionnée pour votre futur déménagement à Chantilly, nous vous livrons sans frais supplémentaires vos cartons !

Comment ranger ses affaires ?


Pour simplifier la mission des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu ou la pièce dans laquelle il doit être posé (exemple : couettes, suite parentale). Afin de ne pas casser vos services de vaisselle, il est important de les ranger dans le sens vertical dans un carton adéquat (carton vaisselle). Mettez vos plaids dans plusieurs sacs de deux cents litres pour les protéger des saletés. L'Officiel du déménagement vous recommande par ailleurs de prévoir une boîte avec les objets dont vous aurez besoin le premier jour après votre arrivée à Chantilly sans devoir ouvrir tous les cartons (trousse de toilettes, sous-vêtements...).

Demandez un devis sur notre site internet pour recevoir une estimation de votre déménagement à Chantilly et découvrir nos trois Formules.

Partagez cet article

Foire aux questions sur la meilleure manière de déménager zen

Après avoir déposé mes affaires dans ma nouvelle maison à Chantilly, que dois-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez mettre de côté, céder ou eventuellement vendre vos cartons à Chantilly suivant vos besoins. Il est conseillé de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.

J’ai une maison à déménager à Chantilly et je dois parcourir une distance de de 400 km. De quelle façon déménager à moindres prix ?


Il est fort possible que vous vouliez déménager seul en louant un véhicule de déménagement chez un loueur de Chantilly et en trouvant par vos propres moyens vos cartons. Pour un tel trajet, il peut cependant être opportun de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !